Les quêtes

- Le système de quêtes de Vanguard devraitêtre assez évolué et pourrait contribuerà une plus grande interaction des joueurs surle monde qui les entoure.

Un système de fanion (flag):

Les quêtes seront basées sur un systèmede fanions qui s'activeront ou se désactiverontau gré des événements rencontréspar le joueur. Les actions de ce dernier agiront aussisur ses fanions
De ces drapeaux dépendront aussi la réactiondes PNJs rencontrés; si un fanion spécifiquen'est pas activé, un PNJ pourrait refuser denous répondre, voire être agressif.

Des quêtes diversifiées:

Certaines quêtes seront très localisées,d'autres seront épiques. D’autres encorenécessiteront la constitution d’un groupede Raid.
Ils devraient y en avoir pour tous types de joueurs;les joueurs occasionnels et les "hardcore gamers".
Certaines devraient être artisanales, d'autresplutôt aventurières. On peut aussi espérerl'existence de quêtes diplomatiques.

Quêtes à solutions multiples :

Il semblerait également que les quêtespourront se résoudre de plusieurs manièrespossible. Mais encore une fois, la manièredont une quête aura été résoluedevrait avoir une incidence sur l’activationde certains fanions.

Différents types de récompenses serontpossibles: des objets, de l'expérience, unréajustement des factions, etc...
L’ensemble des quêtes sera répertoriédans un journal.

Nous essayerons de donner plus de détailssur cet aspect de Vanguard lorsqu’ils seronten notre possession.

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6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

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