Test des vignettes

ActualitesDarrin McPherson nous présente le roublard

Le site "The Safehouse" a eu l'occasion de discuter des roublards (rogue), l'une des classes d'aventuriers offensifs de Vanguard, avec Darrin McPherson (game designer spécialisé dans les classes de personnages).

Nous apprenons donc que le roublard est un combattant léger spécialisé dans les attaques furtives et basant ses assauts sur les faiblesses et "l'état" de l'adversaire. Le roublard reconnaît en fait les points faibles de l'ennemi (par exemple, "l'état" d'un personnage pourra être la période d'incantation d'un lanceur de sorts) et en profite pour placer une attaque fulgurante et infliger un maximum de dommages.
Les roublard peuvent aussi distraire leur cible pendant le combat afin de repasser en mode "furtif" après l'assaut s'il y a au moins un autre personnage dans le groupe (en solo, le roublard ne pourra pas se recacher dans les ombres après son attaque).

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Nous apprenons donc que le roublard est un combattant léger spécialisé dans les attaques furtives et basant ses assauts sur les faiblesses et "l'état" de l'adversaire. Le roublard reconnaît en fait les points faibles de l'ennemi (par exemple, "l'état" d'un personnage pourra être la période d'incantation d'un lanceur de sorts) et en profite pour placer une attaque fulgurante et infliger un maximum de dommages.
Les roublard peuvent aussi distraire leur cible pendant le combat afin de repasser en mode "furtif" après l'assaut s'il y a au moins un autre personnage dans le groupe (en solo, le roublard ne pourra pas se recacher dans les ombres après son attaque).

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Nous apprenons donc que le roublard est un combattant léger spécialisé dans les attaques furtives et basant ses assauts sur les faiblesses et "l'état" de l'adversaire. Le roublard reconnaît en fait les points faibles de l'ennemi (par exemple, "l'état" d'un personnage pourra être la période d'incantation d'un lanceur de sorts) et en profite pour placer une attaque fulgurante et infliger un maximum de dommages.
Les roublard peuvent aussi distraire leur cible pendant le combat afin de repasser en mode "furtif" après l'assaut s'il y a au moins un autre personnage dans le groupe (en solo, le roublard ne pourra pas se recacher dans les ombres après son attaque).

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