Hanrick Lantier - Membre de l'Arcane des Sages

-

Retour

-

Vous devriez le voir comme un honneur que le jeune Hanrick ait été choisi par eux. J'ai entendu dire que seulement quelques poignées de candidats sont acceptées chaque année. Et les faire venir pour chercher Hanrick, cela est presque inouïe. Avoir un membre de l'Arcane de Sages dans votre famille offre beaucoup d'opportunités. En plus, il est une bouche de moins à nourrir pour vous, pendant qu'ils le forment.

Nous, membres de l'Arcane des Sages, comprenons et reconnaissons la privation que vous éprouvez. Cependant, de manière simple, la formation d'Hanrick n'est pas complète. Son temps avec nous n'est pas fait ni ne pourra l'être dans un futur proche. Donc, votre demande de mettre fin à son apprentissage sous ma tutelle est refusée.
Je comprends que chaque mois il vous a envoyé beaucoup des pièces de monnaie qu'il a gagnée dans de petites tâches exécutées pour mes collègues.
Le chemin sera long jusqu'à la réparation de chaque peine ou de chaque affront que vous avez encouru.
- Dorrin Longreat, Membre de l'Arcane des Sages

La famille de n'importe quel candidat pris dans la formation de l'Arcane des Sages, indépendamment de l'avancée de son apprentissage, doit être récompensée. La circulation de rumeurs concernant le non-paiement de plusieurs familles de Tursh est démoralisante. Je suis certain que tous les malentendus qui ont engendré ces rumeurs accusatrices seront résolus immédiatement.
- Gelgar Lonstat, maître de l'Arcane des Sages

 

Toutes ces accolades et attentions pour cette trouvaille dérisoire? S'il n'avait pas lu mon traité sur les propriétés du musc des mauvaises herbes, il n'aurait jamais trouvé cette prétendue «percée».
Il a été ici pendant quatre ans et il pense qu'il est déjà temps d'examiner son admission dans l'Ordre. Coûte que coûte, permettez-lui l'adhésion. Alors peut-être nous serons débarrassés de lui finalement, quand il commencera sa recherche à l'extérieur.
- Commentaires Entendus du conclave de l’Arcane des Sages. Bibliothèque de New Targonor

 

Personne n'est fait pour nos études des arcanes.  Par conséquent, notre rigoureux et complet processus de sélection doit être suivi dans chaque cas.  La capacité d'incanter un charme simple est certainement un critère.  Mais plus important cependant, est la capacité des candidats de lire aussi bien que le scribe.  Dans l'ensemble, notre communauté serait mieux servie en favorisant ces compétences afin de s'assurer autant que possible d'avoir des apprentis forts dans l'avenir. 
- Hanrick Lantier, membre de l'Arcane des Sages, "Traité sur le recrutement et la formation"

 
Le succès de nos efforts de recherche et l'acquisition de candidats dans Tursh, nous ont permis d'ouvrir un hall de guilde dans le village. Plusieurs membres ont offert de suspendre leur recherche, afin de fournir du personnel à cette annexe. Leur responsabilité secondaire sera d'instruire et d'examiner les nouvelles candidatures d'apprentis de Tursh, en utilisant les mêmes méthodes et processus que nous utilisons ici. Cependant, leur responsabilité primaire, quelque chose qui ne sera pas à la connaissance du public, est de diriger les apprentis les plus prometteurs et les plus doués vers notre Hall dans New Targonor. Tursh est simplement trop provincial pour être permis de surpasser la majesté et l'éclat de notre ville.
- Hanrick Lantier, membre de l'Arcane des Sages, "Traité sur le recrutement et la formation"

 
Je sais que la plupart des anciens apprentis sont assumés donner l'approbation tacite à leurs anciens mentors dans l'espoir de promouvoir leur propres influence et puissance dans l'ordre. Toutefois je ne puis pas donner mon appui à la nomination de Dorrin Longreat comme maître.  Il y a certaines affaires délicates qui m'empêchent de préconiser en son nom.  Si les augustes membres  du comité des voeux de nomination veullent en savoir plus, je divulguerai à contre-coeur ces sujets. 
- Hanrick Lantier, membre de l’Arcane des Sages

 

 Je suis attristé par le choix de Dorrin Longreat comme nouveau maître de l'Arcane des Sages.  Dire que mon opposition à sa nomination disparaîtra avec le temps, ainsi bien que mes contributions à ce conseil,  est une sousestimation grave.  Malheureusement, les membres ne réalisent pas la perte que nous avons encourue avec le départ de Gelgar Lonstat.  C'est la dernière fois que vous recevrez des nouvelles de moi pendant quelque temps.  Je me dirige à Leth Nurae pour continuer mes recherches dans mon "projet".  Mes jours dans l'Arcane des Sages sont comptés.
- Hanrick Lantier, membre de l’Arcane des Sages

 

Avez vous pris en considération mon invitation de me rejoindre à Leth Nurae?  Je puis certainement employer votre aide à essayer de déchiffrer ces notes apparemment sans fin.  J'ai également trouvé quelque chose concernant plus vos etudes actuelles.  J'hésite à dire  n'importe quoi en outre par crainte de cette lettre ne tombe dans de mauvaises mains.  Je pense que nous savons tous les deux à qui je me réfère.  Prenez garde, parce que votre propre statut dans l'ordre n'est pas complètement assuré.
- Hanrick Lantier, membre de l’Arcane des Sages, dans une lettre à Rendil Wainscott

 
J'ai entendu des rapports encourageant sur votre progrès en discutant avec quelques nouveaux initiés.  Cela a certainement été des périodes dures pour trouver les candidats appropriés.  Cependant, il s'avère que Tursh était un premier arrêt opportun dans votre voyage.  Soyez conscient d'évaluer les candidats dans tous les aspects et pas simplement leur propension pour la magie.  Une personnalité défectueuse limitera le potentiel autant que l'eau à porter loin le plus solide des rochers.
- Hanrick Lantier, membre de l’Arcane des Sages, dans une lettre à Rendil Wainscott

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.