Le journal de Lady Gavenda

-

Retour

- J'ai perdu un autre homme au combat aujourd'hui dans une escarmouche avec ces créatures élémentaires.  Fehn Tabb a été brûlé vivant par une créature de feu terrifiante, avant que je puisse arriver vers lui.  J'ai été chanceux de m'en tirer avec seulement quelques brûlures mineures et une épée fondue. Nous devons battre retraite vers Ahgram avant que je ne perde le reste de mes guerriers.
Le journal de Lady Gavenda, chapitre II


Nous avons recueilli quelques armes forgées avec la puissance des éléments de ce vieux tombeau.  Je les ai donné à quelques soldats que j'ai choisis, mais, moi, je garderai ma propre épée;  Je lui fais confiance et me sens confortable avec elle.  Cependant, dans notre compagne vers le sud, ces nouvelles armes que nous avons acquises s'avéreront plus utiles.  Voyons comment une créature formée par le feu appréciera une arme enchantée avec la puissance de l'eau.  C'est une "logique magique" que même les guerriers les plus simplets comprennent.
Le journal de Lady Gavenda, chapitre II


Aujourd'hui, un groupe de roublards Elfes Noirs ont pris d'assaut notre armée affaiblie . Masori, le capitaine de la garde, et moi ont été brièvement séparés du reste des soldats quand nous avons été attaqués, et cinq Elfes nous ont engagés tandis que leur force principale attaquait l'armée proprement dite.  Nous sommes parvenus à tous les tuer, bien que Masori s'est pris un boulon dans la cuisse.  Elle récupérera dans peu de temps, et par grâce c'était la blessure la plus grave parmi nos combattants.  Les Elfes Noirs apprendront que leur tactique lâche ne fait même pas l'effet d'une allumette sur nos soldats!
Le journal de Lady Gavenda, chapitre V -

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.