Les capacités et attributs raciaux

-

Chaque râce possède une capacité raciale propre apportant un plus non négligeable durant les phases de combats. Certaines aptitudes sont au bénéfice du groupe, d'autres sont plus individuelles. Voici, pour chaque râce, leur capacité mais aussi leurs attributs et bonus.

Varanthari (Barbare de Qalia)Desert Skin
Pendant les 15 secondes suivant l'activation de cette capacité, vous atténuerez de 50 % tous les dégâts et chaque mob qui vous attaquera aura une chance de 50 % d'être abasourdi pendant 2 secondes.
-
Varanjar (Barbare de Thestra)Endless Strength
L'énergie et le pouvoir sont inégalés. Pendant30 secondes, cette capacité augmenteravos dégâts de mêlée et vos incantations de 25 % et réduira leur coût de moitié
-
NainEarthen Embrace
Pendant 60 secondes, cette capacité transformera votre corps en pierre, vous enlevant tous les effets de poison. Vous atténuerez les dégâts reçus de 25 % et deviendrez immunisés aux poisons ainsi qu'aux coups par derrière, stun, et snare.
-
GobelinHex of Ghalnn
Les attaquants affligés par ce sortilège vous donneront 3% de mana et de points de vie pour chaque coup qui sera fait sur eux. L'effet dure 60 secondes.
-
Demi-ElfeSymbol of Jin
Cette capacité appliquera une rune à chaque membre du groupe pendant 60 secondes, qui atténuera de 15% les dégâts causés par les incantantions de vos adversaires et renvoyera une partie des dégats à leurs expéditeurs.
-
HalflingShroud of the Vael
Cette capacité enlèvera immédiatement toute la haine de votre cible envers vous et pendant 30 secondes toutes vos attaques produiront beaucoup moins de haine qu'a la normale.

Pour les guerriers seulement : Pride of the Vael Cette capacité cause immédiatement chez votre cible offensive une grande haine envers vous. Et pendant 30 secondes toutes vos attaques infligeront deux fois plus de haine qu'à la normale.
-
Haut ElfeArcane Balance
Cette capacité prendra la quantité de mana cumulée d'un groupe, additionne 25% à ce nombre, et le redistribue en part égale à tous les membres.
-
Humain de KojanSpirit of Jin
Cette capacité restaure immédiatement 45% de l'énergie et des points de vie de la cible alliée.
-
MordebiCurse of the Ancients
En utilisant la magie antique, provenant du grand tombeau des seigneurs de Nusible Necropolis, vous pouvez maudire votre adversaire, causant une stupeur momentanée.
Lorsqu'il sera affecté votre cible sera abasourdie et aura une conscience très limitée des menaces proches pendant 8 secondes. Quand la malédiction s'efface, la cible n'aura aucun souvenir de vous ou de la malédiction.
-
QaliathariSwiftness of the Sands
Vous devenez extrêmement rapide et agile. Particulièrement dans le combat. Quand la capacité est activée, vous évitez toutes les attaques pendant 10 secondes
-
Humain de ThestraInspiring Tactics
Vos compétences de commandement sont incomparables. Vous aurez le choix entre 3 types différents d'inspirations:
- Inspiring Presence : 2% de réduction des dégâts entrants
- Inspiring Wisdom : 2% de réduction du coût de mana
- Inspiring Tactics : 2% d'augmentation de vos dégats
Vous ne pourrez en utilisez qu'un seul à la fois.
-
Kurashasa Symbiotic Armor
Activée, un symbiote vous couvrira d'une armure semblable à du goudron, augmentant votre protection de 25 %. Les attaquants ont une chance de voir leurs attaques et mouvements ralentis à chaque fois qu'ils vous frappent.
-
Demi-Géant Strength of Torsheim
Comme tous Demi-Géants vous pouvez faire appel à votre père, le grand Torsheim, pour vous aider dans la bataille. Quand vous l'activez, vous gagnez un bonus de 50 % à vos point de vie pendant 60 secondes.
-
Orque Fury of Ghalnn
Enfant de Ghalnn le Buveur de Sang, vous pouvez faire appel à sa force et à sa fureur pour obtenir de l'aide dans le combat.
Votre melée et des dégâts de charme seront augmentés de 10 % pour les 5 attaques suivantes. Chaque attaque vous guérira également de 50 % des dégâts reçus.
-
Raki Planar Shift
Tant que cette capacité est activée, vous bénéficierez de 50 % de réduction de dégâts sur tout les sorts lancés contre vous.
-
Vulmane Spiritual Bond
Vous formez un lien avec les membres de votre groupe. 25 % des dégâts qu'ils feront vous sera retourné sous forme de soins.
-
Elfe des BoisForm of Nature
Vous permet de devenir un avec Jin et assumer la forme d'un Okami sacré.
Tant que vous serez sous cette forme vous pourrez courir 50% plus vite et vous serez immunisé de tout les effets de détérioration des mouvements.
-
GnomeGnomish Distillers
Vous êtes doués dans la manipulation de cristaux. Vous êtes capables de créer des cristaux de variétés diverses. Chacun ayant ses pouvoirs propres.
-
Elfe NoirCall of Haelufir
En tant qu'Elfe Noir, race choisi par Haelufir, dieu des dragons, vous êtes capable de susciter l'aide d'Haelifur pour vous aider dans le combat pour un temps court.
lorsque vous augmentez votre puissance, la créature gagne l'accès à des capacités nouvelles et plus puissantes.
-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.