Les moyens de transport


Le monde de Telon couvre un espace très étendu. Les joueurs ont à leurs dispositions de nombreux moyens de transport afin de voyager sur terre, dans les airs mais aussi sur mer.
Ils peuvent également utiliser un système de téléportation.

Les Montures

Les montures serviront pour les déplacements au sol ou dans les airs. Elles sont considérées comme un prolongement du personnage. Elles pourront stocker des marchandises mais aussi être équipées de pièces d'armure afin d'être mieux protégées.

Plusieurs types de montures seront proposés ainsi que différents "skins" seront accessibles. Certaines pourront transporter d'avantage de charge et d'autres seront plus rapides.

 

Montures au sol

Le Cheval
Le Chameau
La Licorne
Le Chien des Ténèbres

Montures Volantes

Ces montures sont également disponibles en location.

Un PNJ placé à chaque Riftway de Telon vous louera une des trois montures disponibles; une Griffon sur Thestra, une Wyvern pour Qalia ou un Pegase pour Kojan.

Pour une somme de 20 silvers vous pourrez l'utiliser pendant cinq minutes. A la fin du timing, un sort de chute automatique sera lancé et la monture disparaîtra.

 

Le Griffon
La Licorne volante (Pegasus)
Le Dragon (Wyrm)
-

Les bateaux

Lors des déplacement en mer, Les joueurs pourront voyager en bateau, soit contrôlé par une PNJ, soit avec leur propre navire. Cela deviendra même indispensable pour aller visiter une des nombreuses îles de Telon.

Les bateaux de joueurs pourront être de plusieurs types, allant de la simple barque au navire de haute mer et leur fabrication se fera grace un artisan compétent, un "Artificer" spécialisé en charpenterie.

Comme pour les personnages et les montures, les bateaux pourront être utilisés pour stocker des marchandises.

En mer, être sur un bateau ne vous mettra pas à l'abris du danger. En effet, les pirates et les nombreux monstres des mers pourront l'endommager, voire même le détruire. Pour réparer votre navire, il faudra alors avoir des compétences artisanales spécifiques.

Les pierres de Bind

Le joueur dispose enfin d'un système de téléportation
Grace à l'utilisation du "Recall", le joueur sera téléporté automatiquement à la pierre de "Bind" qu'il aura choisi au préalable.

Ces pierres sont généralement disponibles dans les capitales ( Hathor Zhi, Khal par exemple ) ou à proximité de certains villages.

 

Le Riftway

Ce moyen de transport à été traité à part dans un autre article.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.