Présentation de Vanguard

-

Introduction

Imaginez un vaste monde, de sorcelleries, de dragons et de chevaliers, d'épées ardentes et de coffres débordant de trésors; un monde dans lequel une myriade de races et de créatures vivent et interagissent ensemble. Un endroit où les joueurs peuvent suivre des chemins très différents dans leur progression, y compris assumer les rôles d'aventuriers, d'artisans et de négociants...

L'exploration étant un des aspects essentiels de Vanguard, plusieurs types d'environnements vous sont proposés avec un bestiaire riche dans sa diversité et ses comportements. Plusieurs voies de progression sont possibles, allant du combat à la diplomatie, en passant par un artisanat varié.

Caractéristiques

Un monde vaste et détaillé: Explorez deux grands continents et un archipel plein de donjons et d'aventures.
Créez et personnalisez votre personnage: Dans un monde de milliers de personnes, forgez votre propre destin unique et votre apparence en choisissant une des 19 races différentes, des Orques aux Gobelins en passant par les Nains et les Elfes.
15 professions différentes à choisir: Choisissez une des 15 professions passionnantes y compris Paladin, Rôdeur, Sorcier, Psioniste, Barde, et Druide.
Système de combat réactif dynamique: Des combinaisons d'attaques spéciales, des réactions avec des ouvertures, des liens et des mouvements finals puissants.
Joueurs contre joueurs: Établissez une réputation redoutable en défiant d'autres joueurs dans l'action acharnée de JcJ.
Montures uniques: Vous pouvez vous lancer dans la bataille sur votre cheval, maîtriser les airs sur le dos de votre dragon ou rejoindre des amis et commencer une aventure en mer pour découvrir des terres lointaines.
Parvenez à vos fins grâce à vos paroles: En tant que diplomate, les mots habiles sont votre arme la plus puissante pendant que vous cherchez à gagner des faveurs dans les centres du pouvoir.
Des métiers interactifs: Rassemblez les matériaux nécessaires et utilisez des compétences telles que la forge, l'alchimie et la construction de bateaux pour créer des articles précieux et puissants.
Maisons des joueurs: Faites de Telon votre pays en revendiquant un territoire et en meublant votre propre maison avec des articles uniques.

-

Telon

C'est le monde dans lequel évolue les joueurs de Vanguard : Saga of Heroes.
Couvrant une superficie de plusieurs milliers de kilomètres carrées, Telon est majoritairement composé d'océans.
Le reste est partagé entre deux continents; Thestra (de type européen) au nord et Qalia (de type perse) au sud , et un troisième "royaume" de taille beaucoup plus modeste situé entre les deux - L'archipel de Kojan (de type asiatique).

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.