Darknarg


Les Vulmanes, un peuple errant depuis des années. Ils n'ont jamais eu de réelle ville, mais les colonies de Darknarg ont créé un village permanent qui estdevenu le centre du conflit entre les Vulmanes et leurs adversaires. Il se trouve au pied des Lowers Highlands au sud d'Halgarad. Le village est très bien protégé par de grands remparts en pieux pointus. L'architecture Vulmane est assez rudimentaire, les bâtiments sont des sortes de grands tipis en peaux teintes. Cela ne les empêche pas de faire des bâtiments assez conséquents. Malgré les apparences, Darknarg est très bien organisée. Au centre nous trouvons la demeure du chef qui est accessible grâce à un pont, vous aurez la possibilité d'y acheter votre charte de guilde. Tout autour vous trouverez des résidences et grand nombre de marchands et, bien évidemment, tous les instructeurs de classes aventurières et artisanales.
Un peu partout dans le village et dans les différents camps de vulmanes des environs, nous trouvons des rochers recouverts de symboles peints. Cela est expliqué par le fait que les vulmanes croient être observés continuellement par leurs dieux.


Récemment des elfes de Leth Nurae sont apparus prêt des camps vulmanes. Il semblerait qu'ils soient juste là pour chasser et s'entrainer. Mais ceci inquiète le chef Vulmane. Et si ces elfes étaient ici pour déclarer la guerre et pour éliminer notre races? tout comme les gnolls avec qui nous sommes en guerre depuis tant d'années. Les membres de la Rose Eternelle se sont finalement mis à attaquer les camps vulmanes, mais le chef ne semble pas être encore prêt à déclarer la guerre. Quelque chose d'étrange s'est produit. Sur le rocher au centre du village est apparu un insecte peint avec du sang d'elfe, à la suite de cet évènement le chef a reformé le conseil.

Vous retrouverez dans Darknarg toutes les quêtes-tutoriel accessibles aux vulmanes et vous combattrez les gnolls postés un peu partout autour du village.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.