Le Warrior

Le guerrier, un courageux combatant defensif, utilise la force, ses atouts et sa maitrise des tactiques pour eliminer ses enemis.

Preambule :
Tandis que beaucoup se demandent pourquoi quelqu'un souhaiterai etre un guerrier, quand on a des options comme le Dredknight ou le Paladin, qui ont des capacités de combat comme des capacités magiques, disons simplement, que c'est parce que le guerrier n'a pas besoin d'artifices ni de non-sens comme la magie. Le Guerrier est un combatant defensif qui utilise ses formidables atouts de combat, sa vigueur pour la melee, et ses tactiques exceptionnelles dans la bataille pour demolir ses enemis sans l'aide de la magie.
Le guerrier est un puissant combattant defensif qui peux affronter les enemis et les garder loin de ses partenaires de groupe tout en faisant gagner de la puissance a l'ensemble du groupe avec ses cris de guerre (ou en utilisant ces cris de ggueere pour etourdir, faire des degats, ou meme affaiblir ceux qui osent l'affronter, lui et son groupe). Le Guerrier a aussi un pannel impressionant d'habilités faisant des degats, pour un combattant defensif. Malgrès qu'il ne fasse pas autant de degats qu'un combattant offensif, l'épée du guerrier se doit quand même d'être crainte. Avec toutes ces habilités, le guerrier est aussi un maitre en tactiques et ils peuvent donner des commandements dans la bataille pour leur cible défensive ou le groupe entier qui améliore leur capacités dans certaines situations. Les guerriers sont de puissants combattants défensifs qui peuvent tenir leur propre bataille. En utilisant les avantages de leurs cris de guerre et leur maitrise tactique, ils peuvent être de grande puissance sur le champ de bataille.

Races accessibles

Humain de Thestra

Halfling

Grand-Elfe

Nains

Vulmane

Varanjar

Demi-géants

Kojani

Elfes Des Bois

Demi-Elfes

Orcs

Gobelins

Qaliathari

Gnomes

Kurasasha

Mordebi

Varanthari
Armures : Légères, Moyennes, Lourdes.
Armes : Arcs, Arbalètes, Haches, Bâtons, Haches de lancer, épée à 2 mains, épée longue, Marteau, Masse, Maillet a 2 mains, Gourdin, épée courte, Hache a 2 mains, Maillet. ( il en manque, y a pas les lances, les dagues etc.)
- Perforantes a 2 mains
- Contondantes a 2 mains
- Tranchantes a 2 mains
- Contondantes a 1 main
- Mains nues
- Tranchantes a 1 main
- Lancer
- Archerie

Combat :
- Coup de pied
- Coup de poing
- Esquive
- Parade
- Blocage

Perception et dissimulation :
- Reconnaissance de tactique.
- Conscience
- Conscience de combat
- Détection

Ports d'armes :
- port a une main
- Une arme dans chaque main
- port a 2 mains
- Une arme et un Bouclier.
1 Brutal Strike I Une puissante attaque qui augmente les dégâts de mélée de 6.
1 Shout of Fury I Ce cri de guerre augmente votre force de 30 pour 12 secondes, un seul cri de guerre peut être utilisé toutes les 60 secondes.
2 Devastating Blow I Un coup dévastateur qui inflige 150% des degats plus de 0 à 2 a votre cible.
2 Stunning Bellow I Ce cri de guerre étourdi votre enemi pour 5 secondes ou 3 coups, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
4 Savage Cut I Fait saigner votre cible, perdant de 3 a 5 points de vie sur 12 secondes.
4 Power attack Cette capacité augmente grandement vos degats de melee, mais coute de l'energie tant qu'elle est active. Les degats augmentent tous les 10 niveaux.
6 Command : Attack I En suivant ce commandement, votre cible defensive sera gratifiée d'un bonus de 25% au degats sur leurs 2 prochaines attaques. Un seul commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode de temps dépends de l'ordre donné.
6 Infuriating Shot Une attaque a distance qui enrage votre enemi, le faisant vous detester.
6 Decimate I Un coup devastateur qui inflige 300% des degats plus de 31 à 37 à votre cible.
8 Taunt I Augmente la haine qu'a la cible envers vous.
8 Primal Fury Cette capacité vous faire rentrer en rage pour une courte periode de temps, ce qui augmente vos degats et vous immunise contre l'etourdissement et la peur. Cette capacité demande beaucoup a votre corps, en vous en ressentirez les effets pendant une minute.
8 Rend Armor I Endommage l'armure de votre enemi, reduisant sa defense pendant 35 secondes.
8 Adamant Foeman I Augemente vos chances de bloquer les attaques de 80% pour 60 secondes, ou jusqu'à ce que vous bloquiez. Reduit la haine de votre enemi envers vous.
8 Riposte I Contre-attaque, Infligeant 150% des degats plus de 5 à 9 à avotre cible. Peut uniquement etre utilisé apres une parade.
8 Brutal Strike II Une puissante attaque qui augmente les degats de melee de 21
10 Grim Determination Convertit les 6 prochaines attaques direigées vers vous en energie, Cette capacité fonctionne mieux en position de defense.
10 Kick Cette attaque inflige des degats mineurs et a une chance d'etourdir pour une seconde
10 Waylay I Cette attaque augmente vos degats de melee de 67. Necessite un allié attaquant sur le coté.
10 Devastating Blow II Un coup devastateur qui inflige 150% des degats plus de 5 à 9 a votre cible.
10 Protect Sauve votre cible defensive des prochaines attaques, forcant l'attaquant a vous cibler pendant 3 a 6 secondes.
12 Shout of Fury II Ce cri de guerre augmente votre force de 40 pour 14 secondes, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
12 Leap Attack I Vous sautez sur votre enemi et frappez, infigeant 125% des degats plus 2
12 Savage Cut II Fait saigner votre cible, perdant de 13 a 17 points de vie sur 12 secondes
12 Shield Bash I Vous frappez votre cible avec votre bouclier, infigeant de 32 à 38 degats et etourdissant pour 2 secondes. Grandement augmente la haine.
14 Whirlwind I Frappe jusqu'à 6 cibles proches de vous, infligeant les degats de melée de votre arme + 66.
14 Defenseless Une attaque de fin, qui inflige de 34 à 40 degats et reduit l'armure de votre enemi de 35% pour 60 secondes.
14 Defenseless Inflige de 108 à 118 degats a l'attaquant de votre cible defensive et l'oblige a vous cibler pour 2 attaques.
16 Enrage I Cette capacité augmente votre forcetandis qu'elle reduit votre reduction des degats quand votre votre vie descends en dessous de 50%, augmentant son efficacité tous les 10% de vie en moins. Cette capacité peut uniquement etre utilisée quand votre vie est en dessous de 50%
16 Decimate II Un coup devastateur qui inflige 300% des degats plus de 70 à 78 à votre cible.
16 Shout of defiance I Ce cri de guerre augmente la haine, force votre enemi a vous cibler pendant 5 attaques. Cela les oblige aussi a etre enragés pendant 15 secondes. Quand votre enemi est enragé, il inflige beaucoup plus de degats. Seul un cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
18 Command : Defend I En suivant ce commandement, votre cible defensive aura un bonus de 40% de reduction des degats supplementaire, pour les 3 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
18 Steel Tempest I Un attaque de fin qui frappe jusqu'à 6 cibles proches de vous, infigeant les degats de melee + 254.
18 Disarm Contre-attaque qui reduit grandement les degats de l'enemi pendant 10 secondes. Peut uniquement etre utilisé apres un bloquage. Fonctionne uniquement sur les cibles humanoides. Brutal Strike III Une puissante attaque qui augmente les degats de melee de 45.
20 Stunning Blow II Ce cri de guerre etourdi votre enemi pour 5 secondes ou 3 coups, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
20 Devastating Blow III Un coup devastateur qui inflige 150% des degats plus de 11 à 15 a votre cible.
20 Savage Cut II Fait saigner votre cible, perdant de 22 a 28 points de vie sur 15 secondes.
22 Taunt II Augmente la haine qu'a la cible envers vous. Efficace sur la meme cible uniquement toutes les 8 secondes.
22 Battle Frenzy I Une attaque de fin qui inflige de 112 a 122 degats et augmente la vitesse d'attaque de votre groupe et leur precision de 10% pour 30 secondes.
24 Group Command : Assault I En suivant ce commandement, votre groupe aura une augmentation de 15% de degats sur leur 2 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
24 Shout of Fury III Ce cri de guerre augmente votre force de 60 pour 16 secondes, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
24 Roar of Fury I Ce cri de guerre frappe tous les enemis proches de vous, infligeant 100 points de degats et ajoutant beaucoup de haine, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
24 Defenseless II Une attaque de fin, qui inflige 430 degats et reduit l'armure de votre enemi de 35% pour 60 secondes.
24 Riposte II Contre-attaque, Infligeant 150% des degats plus 9 à votre cible. Peut uniquement etre utilisé apres une parade.
24 Shield Bash II Vous frappez votre cible avec votre bouclier, infigeant de 62 à 70 degats et etourdissant pour 2 secondes. Grandement augmente la haine.
26 Grim Determination II Convertit les 6 prochaines attaques direigées vers vous en energie, Cette capacité fonctionne mieux en position de defense.
26 Decimate III Un coup devastateur qui inflige 300% des degats plus de 114 à 124 à votre cible.
28 Group Command : Defend I En suivant ce commandement, votre groupe aura un bonus de 25% de reduction des degats supplementaire, pour les 3 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
28 Steel Tempest II Un attaque de fin qui frappe jusqu'à 6 cibles proches de vous, infigeant les degats de melee + 392.
28 Savage Cut III Fait saigner votre cible, perdant de 32 a 38 points de vie sur 18 secondes.
28 Brutal Strike IV Une puissante attaque qui augmente les degats de melee de 70.
30 Life Rend Une attaque de fin qui tue instantanement votre enemi, fonctionne uniquement sur les cibles ayant en dessous de 10% de poitns de vie. Certains enemis peuvent etre immunisé aux effets de coups mortels.
30 Devastating Blow IV Un coup devastateur qui inflige 150% des degats plus de 18 à 22 a votre cible.
30 Overwhelm II Inflige de 239 à 255 degats a l'attaquant de votre cible defensive et l'oblige a vous cibler pour 2 attaques.
30 Barrier of Steel Cette capacité vous transforme en barriere impenetrable, bloquant les mouvements de votre cible pour une courte durée. Pendan ce temps, vous devenez la cible des attaques enemies, et ni vous ni lui ne peut bouger.
32 Taunt III Augmente la haine qu'a la cible envers vous. Efficace sur la meme cible uniquement toutes les 8 secondes.
32 Battle Frenzy II Une attaque de fin qui inflige de 162 a 174 degats et augmente la vitesse d'attaque de votre groupe et leur precision de 10% pour 30 secondes.
32 Adamant Foeman II Augmente vos chances de bloquer les attaques de 90% pour 60 secondes, ou jusqu'à ce que vous bloquiez. Reduit la haine de votre enemi envers vous.
34 Roar of Fury II Ce cri de guerre frappe tous les enemis proches de vous, infligeant 125 points de degats et ajoutant beaucoup de haine, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
34 Defenseless III Une attaque de fin, qui inflige 430 degats et reduit l'armure de votre enemi de 35% pour 60 secondes.
34 Shout of defiance II Ce cri de guerre augmente la haine, force votre enemi a vous cibler pendant 5 attaques. Cela les oblige aussi a etre enragés pendant 15 secondes. Quand votre enemi est enragé, il inflige beaucoup plus de degats. Seul un cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
34 Decimate IV Un coup devastateur qui inflige 300% des degats plus de 160 à 172 à votre cible.
36 Savage Cut IV Fait saigner votre cible, perdant de 43 a 49 points de vie sur 18 secondes.
36 Shield Bash III Vous frappez votre cible avec votre bouclier, infigeant de 94 à 102 degats et etourdissant pour 2 secondes. Grandement augmente la haine.
36 Grim Determination III Convertit les 6 prochaines attaques direigées vers vous en energie, Cette capacité fonctionne mieux en position de defense.
38 Steel Tempest III Un attaque de fin qui frappe jusqu'à 6 cibles proches de vous, infigeant les degats de melee + 538.
38 Brutal Strike V Une puissante attaque qui augmente les degats de melee de 96.
40 Shout of Fury IV Ce cri de guerre augmente votre force de 80 pour 18 secondes, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
40 Stunning Blow III Ce cri de guerre etourdi votre enemi pour 8 secondes ou 3 coups, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
40 Devastating Blow V Un coup devastateur qui inflige 150% des degats plus de 24 à 30 a votre cible.
40 Taunt IV Augmente la haine qu'a la cible envers vous. Efficace sur la meme cible uniquement toutes les 8 secondes.
40 Battle Frenzy III Une attaque de fin qui inflige de 216 a 232 degats et augmente la vitesse d'attaque de votre groupe et leur precision de 10% pour 30 secondes.
44 Command : Defend II En suivant ce commandement, votre cible defensive aura un bonus de 50% de reduction des degats supplementaire, pour les 3 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
44 Savage Cut V Fait saigner votre cible, perdant de 55 a 61 points de vie sur 18 secondes.
44 Defenseless IV Une attaque de fin, qui inflige 430 degats et reduit l'armure de votre enemi de 35% pour 60 secondes.
44 Roar of Fury II Ce cri de guerre frappe tous les enemis proches de vous, infligeant 175 points de degats et ajoutant beaucoup de haine, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
46 Command : Attack II En suivant ce commandement, votre cible defensive sera gratifiée d'un bonus de 35% au degats sur leurs 2 prochaines attaques. Un seul commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode de temps depends de l'ordre donné.
46 Enrage II Cette capacité augmente votre forcetandis qu'elle reduit votre reduction des degats quand votre votre vie descends en dessous de 50%, augmentant son efficacité tous les 10% de vie en moins. Cette capacité peut uniquement etre utilisée quand votre vie est en dessous de 50%. Si votre vie descends en dessous de 20% de vie, cette rage continue pour 30 secondes.
46 Decimate V Un coup devastateur qui inflige 300% des degats plus de 0 (c'est la traduction hein :D)
46 Riposte III Contre-attaque, Infligeant 150% des degats plus 0 à votre cible. Peut uniquement etre utilisé apres une parade. (c'est la traduction hein :D)
48 Group Command : Assault I En suivant ce commandement, votre groupe aura une augmentation de 25% de degats sur leur 3 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
48 Steel Tempest IV Un attaque de fin qui frappe jusqu'à 6 cibles proches de vous, infigeant les degats de melee + 697.
48 Shout of defiance III Ce cri de guerre augmente la haine, force votre enemi a vous cibler pendant 5 attaques. Cela les oblige aussi a etre enragés pendant 9 secondes. Quand votre enemi est enragé, il inflige beaucoup plus de degats. Seul un cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
48 Brutal Strike VI Une puissante attaque qui augmente les degats de melee de 124
48 Shield Bash IV Vous frappez votre cible avec votre bouclier, infigeant de 129 à 139 degats et etourdissant pour 2 secondes. Grandement augmente la haine.
50 Group Command : Defend II En suivant ce commandement, votre groupe aura un bonus de 35% de reduction des degats supplementaire, pour les 2 prochaines attaques. Seul un commandement peut etre donné sur une periode de temps. Cette periode depends de l'ordre donné.
50 Shout of Fury V Ce cri de guerre augmente votre force de 100 pour 20 secondes, un seul cri de guerre peut etre utilisé toutes les 60 secondes.
50 Devastating Blow VI Un coup devastateur qui inflige 150% des degats plus de 31 à 37 a votre cible.
50 Adamant Foeman III Augmente vos chances de bloquer les attaques de 100% pour 60 secondes, ou jusqu'à ce que vous bloquiez. Reduit la haine de votre enemi envers vous.
50 Overwhelm II Inflige de 421 à 447 degats a l'attaquant de votre cible defensive et l'oblige a vous cibler pour 2 attaques.
Traduction effectuée par Thaelvyn

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