Descriptifs des races


-

Les Humainsde Thestra vivent à NewTargonor ainsi que dans des avant-postestels que le village agricole de Tursh.

Ils sont, depuis des générations, gouvernéspar la dynastie des Targonor pour laquelle ilsont un profond respect depuis que LoricTargonor (le premier roi de cette dynastie)à réuni sous sa bannière l'ensemble du royaumede Thestra, afin de lutter contre les invasionsOrcs et Goblins.

Ils entretiennent de bonnes relations avecles Halflings, vivant à RindolField (Le Domaine de Rindol) ainsi queles Nains de Bordinar'sCleft et les Demi-Géants de Falgarholm.


-

Les Halfingsvivent dans leDomaine de Rindol, un communauté agricole.Le nom du domaine vient de ses premiers colonsJessip etMara Rindol.

Auparavant, les Halfings vivaient plus à l'ouest,le long du fleuve Beranid.Mais pour les mêmes raisons que les Elfes etles Humains, ils ont dû migrer.

Les Halfings sont généreux et joviaux et adorentposer des tonnes de questions aux visiteursétrangers.

Ils sont aussi les plus anciens alliés desHumains.

-

Les Nains vientdans les montagnes du nord-ouest de Thestra,à Bordinar'sCleft. Ils sont de petites tailles maissont assez costauds. Leur espérance de vie peutaller jusqu'à 200 ans.

Ils sont très doués pour l'artisanat et leuraide ne fut pas négligeable lors des guerrescontre les Orcs et les Goblins. Ce sont aussid'excellents bâtisseurs.

Un proverbe de Thestran au sujet des nainsdit ceci : "Sefaire l'ami d'un Nain, c'est se faire un amipour la vie. Se faire l'ennemi d'un Nain, c'estvivre une courte vie ".

.

-

Les Barbaresétaient à l'origine des Humains qui ont abandonnésla société civilisée pour aller vivre le stylede vie tribal des Demi-Géants. Ils cohabitentaux cotés de ces derniers dans Falgarholm.

Les Barbares respectent la médiation et lejugement des Demi-Géants dans tout les conflitsou disputes

-

Les Elfes sontgénéralement de plus grande taille que les Humains(de six pieds plus grands en moyenne). Cependantils sont bien plus minces.

Comme la plupart des races de Thestra les Elfesétaient à l'origine installés plus à l'ouest,dans LethVerael. Mais les invasions Orcs et Goblinsles ont forcés à migrer dans Leth Nurae.

Les Elfes sont très méfiants à l'égard desVulmanes car certains d'entre eux semblaientêtre alliés aux Hordes pendant les périodestroubles.

-

Contrairementà la plupart des races du royaume de Thestra,les Demi-Géants n'ont jamais eu à migrer. Falgarholm,situé dans les montagnes à l'est du royaumen'a jamais été envahi.

Les Demi-Géants vivent dans une société detype tribal. Ils ont en moyenne huit à neufpieds de plus que les Humains et ont une plusforte corpulence. Ces deux caractéristiques,ils les doivent à leurs ancètres les Géants.

-

Le Vulmane estun Loup bipède. Il est couvert d'une épaissefourrure et il vit en bordure de la forêt desElfes.

Les relations entre les Vulmanes et les Elfessont très tendues

-

Les Aghramunssont une des deux races humaines peuplant lecontinent de Qalia.

Il sont de type persan et vivent dans les déserts.

-

Les Mordebissont la deuxième race humaine de Qalia.

Ils sont plutôt typés africains.

-


.

-


-


-


-


-

Les Humainsde Kojan sont de type asiatique.

-

 

-


-


-


.

-


-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.