Bêta newsletter de juin
Au programme cette fois-ci :
- un mini-manuel expliquant la méthode actuelle pour acheter une maison ;
- des recommandations à propos du contrat de non divulgation (NDA) ;
- le nécromancien.
La version complète en anglais.
Résumé :
Le fonctionnement du housing semble encore relativement primaire, beaucoup de choses ne sont pas encore implémentées (loyer, tous les bâtiments, interface, etc.).
Les emplacements libres (pour la construction) sont désignés par un panneau "A vendre". Suite à l'achat d'un emplacement, vous pouvez construire le bâtiment ; un seul type de construction par emplacement pour l'instant. Comme on l'avait vu dans la vidéo de Silky Venom, il est possible d'ajouter tout un tas d'objets de décoration. Le nombre de ces objets est pour l'instant limité à 100, mais plus tard il dépendra de la taille de la maison et de ses améliorations.
Les joueurs ne peuvent acquérir qu'une seule maison par compte.
Je vous épargne les recommandations données pour rapporter les éventuelles NDA leaks dans ce résumé...
Enfin, pour finir, une information intéressante, le nécromancien a été ajoutée dans la bêta. Comme nous avions pu le lire dans l'interview de The Safehouse, le nécromancer pour modeler certains de ses pets (les abominations). Comme n'importe quel pet, il obéira à vos ordres, mais ce qui les différentie des autres pets, c'est leur capacité à s'équiper d'objets, appelés Grafts.
Les grafts sont des objets que les nécromanciens peuvent faire porter à leurs pets pour les améliorer. Les types de grafts disponibles pour l'abomination sont :Les abominations ne peuvent porter qu'un type de graft à la fois et les emplacements sont limités, il vous faudra donc choisir quels grafts utiliser.
- Griffe
- Poing
- Jambe
- Peau
- Cerveau
- Torse
- Coeur
- Visage
- Âme
En plus des abominations, le nécromancien peut invoquer deux autres types de pets à durée limitée : les minions (pets invoqués à partir de cadavres) et les animations (pets invoqués à partir de créatures mortes).
La newsletter nous introduit également la notion de Curses (malédiction) et de Plagues (maladies), deux types de sorts du nécromancien. Les maladies sont des debuffs ou des DoTs classiques. Les malédictions sont des sorts très puissants, mais qui seuls ne font rien. Une fois la malédiction lancée, il faut que maladie correspondante soit lancée pour que la malédiction prenne effet. Les curses sont donc dépendant des plagues, ils forment de puissantes combinaisons.
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.
-
20 novembre 2019
-
7 avril 2015
-
29 décembre 2014
-
3 mars 2014
-
25 janvier 2014
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte