Interview de Darrin McPherson pour Paladins of Telon
Darrin McPherson répond à quelques questions concernant le Paladin, sur le forum de Paladins of Telon.
Il dévoile et détaille quelques sorts du Paladin :
Les Pouvoirs divins :
Ils auront un timer séparé des autres sorts.
- Paragon : buff massif aux attributs et aux dommages.
- Sunburst : sort massif de dommages directs contre les morts-vivants.
- Zeal : permet une double attaque du paladin durant un court instant.
Le pouvoir "Apposition des mains" ne coûtera pas de points de vertu, sauf s'il l'utilise sur lui-même ou sur un autre paladin. De plus, il pourra être utilisé toutes les 5 minutes.
Les Auras :
Buffs de groupe permanents, qui affecteront tout ce qui sera à portée du Paladin. Ils ne coûteront rien, mais un seul aura pourra être utilisé à la fois. La plupart seront de type défensif, augmentation de la régénération, amélioration de la classe d'armure ou augmentation des dommages.
- Aura of Radiance (défensif et offensif): effets sur les alliés - immunité contre certaines attaques de morts-vivants, soin de poisons et de maladies // effets sur les morts-vivants - dommages dans le temps (DoT) pour les morts-vivants à proximité du Paladin.
Les Soins :
Les paladins auront des sorts de soin directs, ainsi que de guérison des maladies et des poisons, mais qui resteront complémentaires à ceux des réelles classes de soigneurs (Healers). Il ne pourra pas endosser le rôle de soigneur principal (Main Healer) dans un groupe. Sa vocation reste la protection !
Les Armes :
Les paladins pourront porter les classiques : armes à deux mains tranchantes et contondantes, ainsi que les armes à une main et les boucliers. En outre, des armes spéciales par classe sont toujours prévues.
Il dévoile et détaille quelques sorts du Paladin :
Les Pouvoirs divins :
Ils auront un timer séparé des autres sorts.
- Paragon : buff massif aux attributs et aux dommages.
- Sunburst : sort massif de dommages directs contre les morts-vivants.
- Zeal : permet une double attaque du paladin durant un court instant.
Le pouvoir "Apposition des mains" ne coûtera pas de points de vertu, sauf s'il l'utilise sur lui-même ou sur un autre paladin. De plus, il pourra être utilisé toutes les 5 minutes.
Les Auras :
Buffs de groupe permanents, qui affecteront tout ce qui sera à portée du Paladin. Ils ne coûteront rien, mais un seul aura pourra être utilisé à la fois. La plupart seront de type défensif, augmentation de la régénération, amélioration de la classe d'armure ou augmentation des dommages.
- Aura of Radiance (défensif et offensif): effets sur les alliés - immunité contre certaines attaques de morts-vivants, soin de poisons et de maladies // effets sur les morts-vivants - dommages dans le temps (DoT) pour les morts-vivants à proximité du Paladin.
Les Soins :
Les paladins auront des sorts de soin directs, ainsi que de guérison des maladies et des poisons, mais qui resteront complémentaires à ceux des réelles classes de soigneurs (Healers). Il ne pourra pas endosser le rôle de soigneur principal (Main Healer) dans un groupe. Sa vocation reste la protection !
Les Armes :
Les paladins pourront porter les classiques : armes à deux mains tranchantes et contondantes, ainsi que les armes à une main et les boucliers. En outre, des armes spéciales par classe sont toujours prévues.
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20 novembre 2019
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7 avril 2015
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29 décembre 2014
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3 mars 2014
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25 janvier 2014
Réactions (8)
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