Bêta newsletter de septembre
Sigil présente donc sa bêta newsletter de septembre et comme chaque mois, elle n'est pas sécurisée. Pas de zoom sur une classe ce mois-ci, mais un nouveau look !
Bêta newsletter de septembre (en anglais)
« Alors que Vanguard entre dans la dernière ligne droite avant la fin de bêta, d'excitants ajouts vont arriver assez rapidement et plutôt régulièrement. Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend :
Enfin le reste de la newsletter en vrac :
- Le nouveau système de récolte (harvesting) est presque terminé and devrait être en ligne très bientôt. Nous avons apporté plusieurs améliorations pour rationaliser et améliorer le processus de récolte. Stay tuned !
- Plusieurs nouveaux PNJs seront bientôt ajoutés : Ratmen, Lizardmen, Vulturemen, Rats, Gremlins, Behemoths, Rhinoceros, Possessed Human Servants, Chaos Elves, Giant Mosquitoes et de nouveaux habitants de Trengal Keep.
- Kojan arrive et nous devrions être prêt à ouvrir l'ensemble de l'archipel kojani le mois prochain. Cela inclut trois villes de départ flambant neuves et un tas de contenu neuf et unique pour bas et moyen niveaux. Nous débloquerons également les Orcs, les Gobelins, les Wood Elves, les Half Elves, les Raki et les humains de Kojan une fois que ces villes seront ouvertes.
- La construction de bateaux et les voyages [en bateaux] arrivent et devrait être prêts pour des tests plus poussés relativement tôt.
- Un système de caravane plus robuste est en cours d'élaboration et inclut un "art support" approprié et de [nouveaux] éléments d'interface qui rendront le voyage en caravane plus intuitif et plus commode.
Et un peu plus tard nous aurons...
- Des animations raciales de marche, de course et d'inactivité (idling) devraient arriver à un moment. [NDLR : Actuellement les races utilisent toutes les mêmes animations.]
- Pour la personnalisation de l'avatar, des limitations dans les proportions seront mises en place, donc créez votre hideux personnage tant que vous le pouvez encore. De nouvelles options pour les visages et les cheveux arrivent également.
- Une plus large variété de montures terrestres et aériennes feront bientôt leur apparition. Leur arrivée inclura un système pour les voyages volants. [NDLR : Gnii ?!]
- Les optimisations sont en cours, mais l'éclairage intérieur, le rendering et le chargement d'assets sont bien placés dans la liste des priorités.
- Retravailler l'outil d'effets de particules afin d'offrir aux artistes un système plus robuste pour générer des effets de sorts et des effets environnementaux est au programme et arrivera.
- Sont en préparation : d'autres types de maisons et de maisons de guilde pour chaque continent, ainsi qu'une myriade de mobiliers.
- Il y a eu du travail sur le PvP avec plus à venir bientôt. Nous prévoyons de tester le PvP en bêta 4. »
- Comment donner un bon feedback sur la bêta
- Un rappel à propos des screenshots proposés par les bêta-testeurs
- Une note sur un problème d'accès aux forums privés touchant certains bêta-testeurs
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