Patch du 15 février et article post release de Gamekult
Un nouveau patch est disponible pour Vanguard. Il est assez conséquent et apporte de nombreuses mises à jour.
Notons que le système d'évasion à été retravaillé:
L'évasion de mêlée a été raffinée et focalisée à nouveau sur l'efficacité des block, dodge et parry. Il n'y a plus une évasion de base que le joueur obtient de la dextérité car ce type d'évasion était des occasions diminuées de résister à l'attaque. La dextérité augmentera maintenant votre capacité innée de parer et de se dérober. La force augmente votre capacité innée de bloquer.
...
Si vous voulez investir dans l'évasion, voici les nouvelles valeurs innées qui peuvent être atteintes à n'importe quel niveau par votre classe :
Bard – 16% parry and 6% dodge
Blood Mage – 8% dodge
Cleric – 8% block and 4% parry
Disciple – 8% dodge and 4% parry
Dread Knight – 14% block and 6% parry
Druid – 8% dodge
Monk – 12% dodge and 12% parry
Necromancer – 8% dodge
Paladin – 14% block and 6% parry
Psionicist – 8% dodge
Ranger – 16% parry and 6% dodge
Rogue – 16% dodge and 6% parry
Shaman – 8% block and 4% dodge
Sorcerer – 8% dodge
Warrior – 14% block and 6% parry
De nombreuses autres mises à jour ont été effectuées. Retrouvez l'ensemble du patch note sur le site VGplayers .
De son coté, le site Gamekult a publié un article avec ses "impressions à chaud" sur Vanguard. Pour le lire c'est par ici.
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