Gestion de l'agressivité
Une longue discussion sur la gestion de l'agressivité (agro) des monstres anime actuellement le forum officiel et les développeurs se succèdent pour apporter des précisions sur les rôles de chaque classe.
D'après Darrin Mcpherson (Game Designer), les combattants disposeront de nombreuses méthodes permettant de "prendre l'agro" : des attaques augmentant l'agressivité de l'ennemi envers soi sans infliger de dommages ou la faculté de la conserver alors que d'autres seront à utiliser en cas de "perte d'agro".
Les compétences "Rescues" (secourir) sont une spécialité des combattants défensifs leur permettant de protéger leurs alliés (en prenant la place de la cible, en bloquant les coups ou en les encaissant à la place de la cible).Toujours d'après Darrin, certains actes seront plus faciles que d'autres à exécuter.
Les combattants offensifs peuvent aussi s'employer à défendre leurs alliés en "interceptant" les coups (écarter les attaques adverses). Mais ces tentatives seront difficiles à réaliser et s'il échoue, la cible encaissera les coups qui lui étaient destinés.
Doug Cronkhite ( Associate Game Designer) complète ces informations en rappelant que les combattants défensifs et offensifs n'auront pas la possibilité de protéger leurs cibles indéfiniment et constamment. Un personnage fragile ne pourra pas compter sur une protection perpétuellement efficace.
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20 novembre 2019
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7 avril 2015
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29 décembre 2014
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3 mars 2014
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25 janvier 2014
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