Fanguard de Las Vegas: suite du compte-rendu de Silky Venom
Nous apprenons que les PNJs que nous aurions à combattre seront également capable d'utiliser la perception. Ils pourront se cacher pour nous attaquer dans le dos. La perception permettra à un PNJ de choisir d'attaquer un groupe s'il se sent de taille ou bien de fuir chercher de l'aide.
Voici quelques extraits:
"Un des grands plus du système de perception sera d'ajouter le suspens et le danger lors des déplacement dans le monde. Dans la plupart de MMOs, vous pouvez voir des monstres relativement loin et les éviter. Le suspens est généralement réservé pour les donjons. Mais dans Vanguard, ce ne sera pas le cas. Jeff Butler a pris l'exemple de se tenir sur une falaise donnant sur une forêt sombre - Vous ne pourrez rien voir devant, et garderez l'espoir que rien de méchant et d'effrayant ne vous sautera dessus dès que vous y entrerez".
La partie 5 reprend en détail le processus lors de la création d'un ville de joueurs. Il semblerait que pour construire un bâtiment, il faudra rechercher sur le sol un marquage spécifique. Ce marquage ne sera pas visible de tout le monde.
De plus les monstres environnant chercheront à détruire la ville qui empiète sur leur territoire. Les gardes et les joueurs devront donc la défendre constamment.
Bonne lecture à vous et merci encore une fois à Choucas ;)
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