Brad McQuaid répond aux critiques adressées aux graphismes
Les avis sont partagés lorsque l'on parle des graphismes de Vanguard. Brad McQuaid, producteur exécutif de Vanguard, a répondu aux critiques sur le forum officiel.
Les récentes séries de screenshots de la bêta 0 ont surtout pour but de nous montrer l'avancement du projet et de dévoiler quelques éléments nouveaux du gameplay, plutôt que de faire office de cartes postales. De plus, le jeu n'étant qu'à sa toute première phase de bêta, tout n'a pas encore pu être implémenté.
Les récentes séries de screenshots de la bêta 0 ont surtout pour but de nous montrer l'avancement du projet et de dévoiler quelques éléments nouveaux du gameplay, plutôt que de faire office de cartes postales. De plus, le jeu n'étant qu'à sa toute première phase de bêta, tout n'a pas encore pu être implémenté.
Les points importants à retenir :
- Les technologies utilisées dans Vanguard telles que le bump-mapping ou specular lighting prennent tout leur sens lorsqu'on voit le jeu en mouvement ;
- Comme un autre développeur l'a déjà souligné auparavant, le modèle d'éclairage en extérieur n'est pas encore terminé, c'est que ce qui peut donner l'impression que les images sont ternes ;
- La personnalisation des modèles de personnages n'est pas encore implémentée. Par la suite les visages seront plus diversifiés à la fois sur les joueurs que sur PNJ ;
- Les différences de corpulence (maigre, gros, etc.) vont aussi rendre les individus plus uniques ;
- La solution actuelle pour les ombres des personnages est temporaire et il arrive que les ombres ne s'affichent pas suivant le décor et le nombre de joueurs à l'écran ;
- L'équipe de développement travail sur un système plus universel pour les ombres, pour pouvoir les utiliser aussi bien sur les personnages que sur le reste de l'environnement ;
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.
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Réactions (26)
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