Précision de Brad quant à la comparaison graphique MMORPG/FPS

Lors d'une réponse à un posteur critiquant les graphismes de Vanguard, en les comparant aux FPS récents, Brad nous a gratifié d'un long et intéressant message expliquant en détail pourquoi un MMORPG ne pourra rivaliser graphiquement parlant avec un FPS.

Toutefois ce message nous apprend également, si on le décortique quelque peu, que le monde de Vanguard sera immense, avec de grands donjons, qualifiés de gigantesques mêmes, que bien que le gameplay reste primordial, l'équipe de Sigil porte une attention toute particulière aux graphismes, que ceux qui ont vu le jeu tourner ont été estomaqués par la qualité graphisme, et que si on continue à l'embêter en critiquant son bébé il va mordre (bon d'accord il n'a pas dit ça, en fait il est pour les critiques constructives).

Bref merci Brad pour ton intervention, qui montre que tu te soucies de la communauté.

Vous pourrez trouver le message dans sa version originale ici.

Pour les non anglophones, ou ceux qui n'ont pas envie de lire l'anglais après une dure journée de boulot, voici la traduction en français.

Source : http://www.vanguardsoh.com/forums/showpost.php?postid=445400

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...