Ecrits et discours royaux

-

Retour

-

« Qui parmi nous n'a pas subi de perte dans ces jours récents? Qui parmi nous n'a pas été touché par les mains dégoûtantes du mal ? Mais je vous avertis : Répondre à une mauvaise action pour un mauvais acte nous mettra en danger tous. Notre existence même dépend de notre capacité à dépasser la perpétuation de la lutte ».
- Sa majesté le roi Loric Targonor


« La pitié est quelque chose qui nous a été accordée durant ces jours sombres. C'est notre devoir, non, notre destin, de montrer de l'indulgence l'un pour l'autre ».
- Sa majesté le roi Loric Targonor


« Le mal choisie de se cacher mais la lumière de la vertu le trouvera toujours ».
- Sa majesté le roi Loric Targonor


« Je ne sais pas ce qui a causé le bouleversement que nous avons tous vécu et éprouvé mais je sais que cela m'a changé.
De même que ces terres me semblent peu familières, regarder derrière soi est une réflexion qui m'est inconnue... Je m'inquiète de la moisson, des dépôts que nous avons emmagasinés... de l'acceptation de plus de réfugiés dans nos murs déjà gonflés.Comment pouvons-nous continuer à survivre? Je compte sur vos conseils et la camaraderie que vous avez en vous, Tresh, aussi bien que sur le rested e nos cadres sérieux, pour me donner la force. Nous survivrons certainement par la grâce et par notre foi».
- Sa majesté le roi Loric Targonor dans une lettre àTresh Umberfill, son lieutenant de confiance


« Ce jour, je décrète que l'on connaîtra dorénavant cette ville merveilleuse comme Targonor. Il est ainsi nommé pour honorermon père, le roi Loric Targonor, le libérateur du peuple de Thestra et la lumière qui nous guide. Ses actes et mots nous inspireront pour ne jamais hésiter. Cette ville sera le siège du royaume et servira de balise à la terre pour toujours. L'étendard de Targonor, portépar mon père au cours de ses batailles pour unir le royaume, sera conservé dans le grand hall comme un rappel de sa fidélité et vigilance ».
- Sa majesté le roi Jodus Targonor


« La ligne royale des Targonor, quoique parfois attaqué par des forces extérieures, a prévalu. Targonor est Thestra dans le nom, dans l'acte et dans le droit divin ».
- Sa majesté, Novic Mercer Targonor, parlant lors du 500ième anniversaire de la création du royaume de Thestra

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

212 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 25 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(175 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

212 joliens y jouent, 972 y ont joué.