Classes - Soigneurs – Le Mage de Sang (Blood Mage)
Dans la tradition ésotérique, les Mages de Sang sont des lanceurs de sorts ayant fait l'expérience de la mort, avant d'être ramenés à la vie. Lors de leur résurrection, alors que le sang chaud et porteur de vie irrigue à nouveau leur veine, ces mages prennent conscience de la valeur du sang et de la vie qui l'accompagne nécessairement.
Généralement, les Mages de Sang peuvent utiliser leur propre sang comme composant magique améliorant l'efficacité de leurs sortilèges. Ils peuvent également apprendre à coaguler leur sang et limiter l'effet de leurs blessures ou confectionner des breuvages sanguins pour ses alliés, voire même utiliser son propre sang en transfusion pour ramener ses compagnons d'arme à la vie (en échange d'un peu de sa propre vie).
Traditionnellement, le Mage de Sang dispose aussi d'atouts offensifs puisque les plus puissants d'entre eux peuvent prendre le contrôle du système sanguin de l'adversaire afin de le vider de sang.
Vanguard: Saga of Heroes: les Mages de Sang
Le mage de sang représente la plus mystique des classes de soigneur, son arsenal est composé de pur lancement de sort, la majorité est des sorts de soins avec quelques drains et sorts offensifs, ainsi que la création de symbiote qui donne des avantages aux alliés.
Soins et Bonus (Healing and Buffs)
Les mages de sang sont capables de tenir en vie leurs alliés à travers une large palette de sorts et de capacités. Ils ont des soins ciblés, des soins de groupe et divers bonus lui permettant de jouer pleinement son rôle de soigneur.
Scarring Pact
Ce sort lie le mage avec un adversaire, afin de partager les dommages reçus.
- L'allié qui est attaqué reçoit 70% des dommages
- Le mage reçoit 150% des dommages restants
Blood Gift
Ce sort utilise le propre sang du mage pour soigner intensivement un allié.
- Soigne un allié instantanément
- Les points de santé sont utilisés pour lancer le sort
- Gagne 3% d'efficacité par niveau d'Union du Sang
Union du Sang (Blood Union) et Rituels (Rituals)
Les mages de sang ont découvert le vrai pouvoir qui se trouve dans le sang. Comme la source de sang du mage est limitée, il l'étend vers ses ennemis et forme une union parasite entre son sang et le leurs. Une fois que cette Union du Sang est établi, il peut y aspirer le pouvoir et l'utiliser pour améliorer ses sorts. Le mage de sang peut également utiliser ce pouvoir pour lancer des rituels. Les rituels sont des sorts qui consume de la mana, ainsi que le pouvoir créé par l'Union du Sang. Quelques rituels requiert un niveau spécifique de l'Union du Sang et d'autres sont simplement plus puissant quand l'Union du Sang est actif, mais tous les rituels consument l'Union du Sang une fois utilisé.
L'Union du Sang affecte également les sorts qui ne sont pas des rituels, cependant seuls les rituels requiert l'Union du Sang pour être lancer.
Ritual of Shielding
Ce rituel protège vos alliés des dommages en utilisant le pouvoir de l'Union du Sang pour bloquer les attaques. La rune reste active tant qu'il reste des points (voir ci-dessous)
- Ce rituel consumera tous les points d'Union du Sang
- Ajoute une rune de 200 points
- La rune est améliorée de 200 points supplémentaires par niveau d'Union du Sang.
Scarlet Ritual
Ce rituel invoque une énergie négative depuis l'union du sang et provoque des dommages à l'adversaire
- Inflige d'importants dommages d'arcane
- Requiert le niveau 4 de l'Union du Sang
- Consume 4 points de l'Union du Sang
Life Transferring
Le mage de sang a beaucoup de moyens à sa disposition pour transférer diverses énergies de lui-même à ses adversaires.
Entwining Vein
Ce sort draine la santé de l'adversaire et la retourne à un allié.
- Draine la vie de l'adversaire
- Soigne un allié pour 50% des dommages infligés
- Soigne 10% de plus par niveau de l'Union du Sang
Physical Transmutation
Ce sort transfert l'endurance du mage à sa santé.
- Perte de 50% de l'endurance restante
- Le mage est soigné à 200% de l'endurance drainée
Symbioses
Le mage de sang ne se sert pas que des arcanes, il a également étudié ses semblables. Le mage de sang peut procéder à des expérimentations sur des tissus vivants pour créer des créatures symbiotiques qui s'implante sur lui-même ou ses alliés. Quand un symbiote est implanté, le bénéficiaire acquiert la capacité correspondante au symbiote. (Il peut utiliser cette capacité de la même manière que les entraîneurs de classe, pour une période déterminée).
Le processus de création d'un symbiote est quelque peu perturbant. Il requiert un organe frais et une fiole de son propre sang. Une fois ces deux ingrédients combinés, selon l'organe, le mage reçoit un symbiote.
Steal Mortality
Ce sort tente de dérober le dernier souffle de vie de l'adversaire en prenant un organe de son corps. Plus l'organe est vital, plus l'issue est fatale.
- Ce sort a une chance d'achever l'adversaire quand il se trouve à moins de 5% de santé
- 50% de chance de tuer
- La chance de tuer est augmentée de 10% par niveau de l'Union du Sang.
Attach Conducive Symbiote
Ce sort implante un symbiote favorable. Ce symbiote vit dans le corps et procure une capacité à utiliser.
- Requiert un symbiote favorable
- Capacité acquise –Sang amélioré (Conducive Blood)
- Il est possible de porter qu'un seul symbiote à la fois
Conducive Blood
Cette capacité permet au mage de soigner plus efficacement les alliés sous cet effet.
- Les soins sont 10% plus efficace sur une cible pendant 60 secondes
Spell Casting Focuses
Par-dessus tous les autres moyens de l'arsenal du mage de sang, il y a les foyers de sort. Se sont des formes de lancement de sort qui permettent de se concentrer sur différents types de combat, selon la situation.
Focus of Gelenia
Cette forme permet d'échanger de la santé pour une plus grande puissance. La perte progressive de santé augmente les dommages, immunise contre le poison et la maladie et intensifie l'Union du Sang avec l'adversaire.
- Perte de 5% de la santé toutes les 5 secondes
- Tous les poisons et maladies sont éradiqués toutes les 5 secondes
- Ajoute 25% aux dommages
- Gain d'un niveau de l'Union du Sang toutes les 5 secondes
- Type : soigneur, lanceur de sorts offensifs
- Races ouvertes : Inconnues
- Continents : Inconnus
- Armure : armures légères
- Rôle dans le groupe : Soigner, buffer, drainer, nuker
Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure de la diffusion des révélations officielles. N'hésitez pas à nous contacter si vous disposez d'informations complémentaires. D'avance merci.
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