Hardigan McCrane, le trappeur - Le naufrage
Les gnolls ont semblé avoir finalement perduleur intérêt pour l'épave. J'aiattendu une journée pour m'assurer qu'ils nereviendraient pas, et alors je me suis dirigévers rivage pour aller voir ce qu’il restait.
Les chiens observaient du bord pendant que j’avançaisdans l'eau froide. Je vous l’accorde, je nesuis pas un marin, mais le bateau que j’ai vun’avait rien de commun avec ceux que je connaissais.L'avant du navire était marqué d'unoiseau rouge que je n'avait jamais vu auparavant.
Je n'ai trouvé aucun corps dans l'eau, s'ily en a eu, je suis sûr que les gnolls ont prissoin d'eux. Cependant, j'ai trouvé une piècede monnaie, un peu plus à l’écartde l’endroit où les gnolls cherchaient.J'ai vendu mes fourrures aux commerçants dechaque ville de Thestra, et je n’avais jamaisvu une pièce de monnaie comme celle-ci
Cela ressemblait à du cuivre. Elle n’avaitsûrement pas beaucoup de valeur mais je n’avaispas l'intention de la vendre de toute façon.Elle était vieille et usée, mais lagravure du dessus ressemblait à une petiteforteresse sous un grand et brillant soleil.
Quand je serai de retour à la maison, je lamontrerai à certains des aînésdu village. Si tout va bien un d'eux pourra me dired'où elle vient. Je suis très curieuxmaintenant, pour ne pas en dire plus.
Mise à part du bois cassés et déchiquetésprovenant du bateau, il n'y avait rien de plus dansl'eau. Ceci s'est avéré être unedécouverte intéressante, qui j’ensuis sûr, me fera cogiter pendant tout le restede mon voyage.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Vanguard ?
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.
-
20 novembre 2019
-
7 avril 2015
-
29 décembre 2014
-
3 mars 2014
-
25 janvier 2014