Les chroniques du porteur de bouclier - Partie 2
Père,
Ici, nous avont progressé sur les rouleaux. Je suis préoccupé de ne pas avoir eu de vos nouvelles, mais je travaille, sachant que vous me contacterez quand vous le voudrez. Nous avons commencé à identifier les voyelles. Heureusement, cette langue semble être semblable à la notre. L'étude de la trame des mots nous a renseignée sur les pensées de l'auteur. Le travail alchimique nous a indiqué davantage sur la datation des rouleaux. leur aspect ancien ne suffit pas à expliquer l'âge de cette écriture, que j'appelle précurseuse.
C'est certainement un alphabet. Cela signifie que ce n'est pas l'écriture la plus ancienne qui puisse être. Nous savons que l'écriture imagée que nous avons trouvée est encore plus ancienne. Cela dit, cette écriture précurseuse pourrait très bien être à l'origine de ce que nous employons aujourd'hui. Nous appelons cet alphabet "Alefbasah", d'après les prononciations probables des trois premières lettres.
La langue était alors semblable à notre langue actuelle. Nous nous sommes ensuite éloignés puis rapprochés. Je pense que nous pourrons bientôt lire ces mots anciens.
Votre fils fidèle
-
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Vanguard ?
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.
-
20 novembre 2019
-
7 avril 2015
-
29 décembre 2014
-
3 mars 2014
-
25 janvier 2014