Classes - Soigneurs - Le Disciple


Le disciple utilise une énergie comparable au "ki". Le "ki" serait une énergie spirituelle qui circule dans le corps de tout être vivant. Dans les arts martiaux japonais, c'est cette énergie qui est utilisé pour créer des dommages à l'adversaire. Lors des entraînements où l'on doit casser des briques ou des planches de bois, le ki est concentré à l'extrémité de la main.
(En Chine, le "ki" est appelé "Qi" et à peu près la même signification.)
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Vanguard: Saga of Heroes - Les Disciples


Les Disciples sont des combattants soigneurs. Même s’ils concentrent leurs efforts sur les soins, ils ont accès à une grande variété d’armes, incluant mains gantées, épées et bâtons . Ils ont une grande maîtrise de leur corps et de leur esprit ce qui leur donne la capacité de se "lier" à un autre joueur ou un ennemi dans le monde.

Enchaînements d'attaques (Attack chained)
Le Disciple a une grande variété d’enchaînements d'attaques à leur disposition. A partir d'une attaque d'ouverture, ils ont ensuite accès à une grande variété d'enchaînements. Quand ils utilisent une capacité en tant qu’ouverture, ils obtiendront un certain résultat, mais utiliser en tant que pont, l’effet sera modifié et dans certains cas, aura des effets ajoutés.

Vent
Béni (Blessed Wind)
Utilisé en tant qu’ouverture, vous faites peu de dégâts et vous soignez votre cible défensive durant quelques instants (Heal over time).
Si vous l’utilisez en tant que pont, vous faite peu de dégâts et vous soignez votre cible défensive pour un nombre de point de vie moyen.

Liens focalisés (Focus Bonds)

Comme énoncé plus haut, les disciples ont un grand contrôle de leur énergie intérieure, à tel point qu’ils peuvent en donner aux autres et former un lien spirituel avec eux. Ces liens sont appelés liens focalisés et consistent en deux types : liens dissonants et liens harmoniques.
Un lien dissonant est un lien formé avec un adversaire – généralement, un debuff ou un drain.
Un lien harmonique est un lien formé avec un allié et partageant une énergie positive, souvent, il s’agit souvent de restaurer les ressources d’un allié en dépensant les siennes.

Touch
é de l’ennui (Touch of Woe)
Cette capacité forme un lien avec un adversaire le forçant à prendre des dégâts à chaque fois qu’il tente d’attaquer. Votre ennemi ne prendra plus de dégâts sur ses attaques une fois que le lien est cassé.

Contre-attaque (Counter Attacks)

Etre concentré a ses avantages. Le disciple peut réagir rapidement face à ses adversaires et il a souvent le temps de placer une contre-attaque qui fait en sorte que l’ennemi n'attaquera jamais le disciple en premier.

Touché paralysant (Paralyzing Touch)

Cette attaque immobilise votre adversaire pour un long moment, ou jusqu'à ce qu'il soit touché.

Soins (Heals)
Même si les disciples sont des combattants très offensifs, ils ont reçu un entraînement qui leur permet de soigner leurs alliés.

Souffle du renouveau (Breath of Renewal)
Cette capacité soigne votre cible défensive ainsi que tout les membres du groupe à proximité.

Discipline d’Harmonie (Discipline of Harmony)
Cette capacité soigne un allié d'un petit nombre de point de vie. Cette capacité devient plus efficace à chaque utilisation réussie.


En bref :
  • Type : soigneur hybride ( possède des capacités de dégâts en mêlée et des soins)
  • Races ouvertes : Qaliathari Kojani Raki Dark Elf Wood Elf Half-Elf
  • Continents : Inconnus
  • Armures : légères (Robes)
  • Rôle dans le groupe : Faire des dégâts, soigner ses alliés

Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure de la diffusion des révélations officielles. N'hésitez pas à nous contacter si vous disposez d'informations complémentaires. D'avance merci.

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